Habitat Toulouse récompense Jean-Charles GUILLEMOT pour son système constructif B2R+

Jean-Charles GUILLEMOT lauréat habitat Toulouse

Jean-Charles GUILLEMOT est lauréat du concours "logement du troisième millénaire" pour son système constructif B2R+

 

Jeudi 4 décembre, Franck Biasotto, Président d'Habitat Toulouse, Adjoint au maire en charge du logement, a dévoilé les 7 lauréats en présence de 240 professionnels du secteur de la construction et du logement.

Sur les 80 projets déposés dans le cadre de l'appel à idées "Le logement du 3ème Millénaire" lancé par Habitat Toulouse, 7 ont été retenus par le jury.

Ces 7 lauréats ont été présentés lors d'une cérémonie présidée par Franck Biasotto, Président d'Habitat Toulouse, Adjoint au maire en charge du logement et José Cohen-Aknine, Directeur Général d'Habitat Toulouse.
 
«Je félicite tous les participants et les 7 lauréats pour la qualité de leurs travaux et leur implication dans la démarche environnementale. Cet appel à idées traduit notre volonté de nous engager plus fortement dans le développement durable. Nous souhaitons agir comme porteur de projet en appliquant ces solutions innovantes dans nos constructions futures tout en prenant en compte les performances techniques, l'utilisation des énergies renouvelables, la biodiversité, la gestion du stationnement, ou encore le recyclage...» a déclaré Franck Biasotto.
Vous aimez cet article, partagez le !
Hide Buttons